Télécharger Slender

Télécharger Slender
Les pours:
réaliste, effrayant, version complète gratuite, marche avec Mac
Les contres:
pas de version française

Si vous voulez vous flanquer la frousse, alors c'est le moment de télécharger Slender ! Sur Windows et même sur Mac, vous allez adorer jouer, gratuitement bien entendu, à ce jeu vidéo d'horreur...

Frissonnez dès le début du jeu...

En pleine forêt, dans la nuit, vous êtes seuls. Ainsi commence le jeu.
Vous êtes en mode subjectif, avec pour seule arme une lampe torche. Rien à voir avec les jeux vidéo traditionnels où vous êtes dans la peau d'un soldat armé jusqu'aux dents ou encore d'un super-héros tout-puissant.
En jouant à Slender, vous n'êtes que vous-même, sans super pouvoirs, tout comme dans un film d'horreur. Sauf que, à la différence d'un film, c'est vous seuls qui serez confrontés au danger et qui devrez accomplir votre mission pour survivre.

Vous serez seuls et livrés à vous-même

Votre personnage est 100 % humain et totalement fidèle à la réalité puisque, par exemple, vous serez essoufflés après avoir couru. Vous devrez en plus faire attention à ne pas user toutes les piles de votre lampe torche (seul objet dont vous disposez), à moins de vous retrouver dans le noir total.
Il ne faudra pas céder à la panique !

Madolo Slender Video (01:17)

Pour pimenter le tout, il vous sera impossible de sortir de la forêt puisqu'elle est encerclée par un grillage. Néanmoins, vous pourrez entrer dans les quelques bâtiments présents dans la forêt afin de chercher 8 pages cachées, d'où le nom anglais « Slender, the eight pages ». Il vous sera en revanche impossible de conduire les véhicules abandonnés.

Votre mission : trouver 8 pages dissimulées

Vous devrez chercher les 8 pages en un temps limité, avant que le terrible Slenderman (« homme mince ») ne vous attrape. Plus vous mettrez de temps pour trouver les pages cachées, plus vous serez traqués par Slenderman.

Signe qu’il est tout près : l’écran grésille et la musique s’emballe. Il faut alors immédiatement changer de trajectoire, car si vous le regardez en face, Slenderman ne fait qu’une bouchée de vous! Alors un conseil : si vous apercevez un homme devant vous, courez dans l’autre direction!

Un vrai film d'horreur

Une fois la première page trouvée, l'ambiance sonore se fera petit à petit de plus en plus stressante, à la manière d'un crescendo.
La musique deviendra plus effrayante et votre souffle va s’accélérer.
Le jeu se termine lorsque Slenderman vous retrouve. Que vous ayez trouvé les 8 pages ou pas, Slenderman vous trouvera. Cependant, si vous échouez votre mission, Slenderman s'empare de vous et vous tue ; alors qu'en possession des 8 pages, le jeu se termine mais vous êtes toujours en vie.
Le jeu est ainsi effrayant du début à la fin et s'achève sur une atmosphère troublante même si vous avez gagné ; tout comme les films d'horreur se finissent en général sur une touche angoissante.

Qui est Slenderman ?

Véritable croque-mitaine, Slenderman est grand et mince, comme son nom l'indique.
C'est une sorte de monstre anthropomorphe, sobrement vêtu de noir et doté de pouvoirs lui permettant de se téléporter et donc de vous attraper facilement. Il a aussi des tentacules sur son dos qui lui donnent la faculté de se déplacer avec une grande rapidité.

Devrais-je télécharger Slenderman ?

Si vous êtes fan de films d'horreur et aimez les sensations fortes, alors il vous faut absolument télécharger Slenderman ! Frissons garantis...