Où acheter une figurine pokemon ?

Après le succès des jeux vidéo de Pokémon, les éditeurs ont eu l’idée d’inventer d’autres jeux pour mieux se familiariser avec le monde du Pokémon. Parmi ces jeux figurent les jeux de cartes et les jeux de figurine pokemon. Ces derniers sont surtout réservés aux enfants. Les figurines sont impressionnantes du fait qu’elles ressemblent aux Pokémon dans les séries mangas. Découvrez davantage ce qu’est un jeu de figurines de Pokémon et où acheter les figurines.

Déroulement d’un jeu de figurine pokemon

Que ce soit dans les jeux vidéo, les jeux de cartes ou les jeux de figurine pokemon, les matchs Pokémon consistent en combats entre les Pokémon de deux dresseurs. Le but étant de faire vivre aux fans de Pokémon l’aventure que vive Sacha, qui est le personnage principal dans les séries mangas animées. Les combats se terminent quand tous les Pokémon de l’un des dresseurs sont Ko. Pour les jeux de figurine, ils se déroulent sur un plateau.

Grâce aux Points de Mouvement, les figurines peuvent se déplacer d’un certain nombre de case sur le terrain. Les figurines qui vont participer à la partie vont être posées sur des bases où ils vont tourner comme des toupies. La zone du socle où ces toupies s’arrêtent indique une attaque. On distingue 4 niveaux d’attaques, dont Raté, Blanc, Violet et Bleu. Ce dernier est l’imbattable. Toute attaque dans ce niveau est ainsi esquivée. Pour gagner une partie, il faut atteindre la case But qui se trouve à l’opposé du terrain.

PokemonCarte, l’adresse idéale pour acheter une figurine pokemon

Votre enfant est-il un fan de Pokémon ? PokemonCarte vous propose désormais des figurines de Pokémon de toutes les tailles et de toutes les séries. Ces figurines sont généralement accompagnées de cartes Pokémon holographique. Certaines figurines s’animent légèrement comme Magicarpe qui bouge sa nageoire, Pikachu qui remue les oreilles, Carapuce qui crache de l’eau à la figure ou Poussifeu qui danse sur ses pattes.

En plus des figurines, la boutique vend également des cartes et des jeux vidéo. Pour un jeu de figurine pokemon, vous pouvez acheter une figurine à l’unité sous booster. Pour bien débuter dans le jeu, il est conseillé de miser sur les deux sets de départs composés de 4 figurines prédéfinies et du matériel nécessaire lors d’une partie. Vous aurez également besoin de 2 staters pour pouvoir jouer avec quelqu’un. A noter qu’un starter est constitué de 4 figurines dont un est dresseur, d’un livret de règles, de 3 cartes de jeu, d’un plateau de jeu en papier et d’un poster contenant la liste illustrée des figurines de l’extension.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire