La crème biosmose, remède miracle

Le visage présente l’une des parties les plus sensibles de la peau. Ainsi, il est conseillé d’opter pour des traitements bio, comme la crème biosmose, afin de lui prodiguer tous les soins nécessaires. Parmi la ligne de produits de la marque se proposent ainsi des soins anti-âge miraculeux, ainsi qu’une crème permettant de donner plus de volume au sein.

La crème biosmose anti-âge

Avec l’âge, c’est surtout la peau du visage qui dévoile les premières marques des années passées, d’où l’importance revêtue par l’arrivée de la crème biosmose qui permet de lutter contre les rides. Malgré son prix abordable, ce produit cosmétique est digne des rayons de pharmacie, surtout avec ses principes actifs choisis pour leur efficacité. De plus, ne contenant que des composés naturels, il fait partie des produits bio qui sont actuellement très plébiscités. Cette crème miracle contient entre autre de l’aloès vera, des extraits d’algues et du collagène, mais est exempte de paraben. Pour accompagner le traitement, un soin protecteur comme la BioMarine Formula permet aussi de bénéficier d’une protection naturelle contre les agressions de notre environnement et de notre rythme de vie. Entre autre, elle protège la peau du visage contre les UVs et la réhydrate, tout en stimulant la régénération des cellules.

La crème biosmose, l’action anti-rides

La propriété hydratante de la crème biosmose est assurée par la combinaison de l’acide hyaluronique avec des antioxydants. Afin de lutter contre les rides d’expression, des polymères permettent d’inhiber les muscles du visage des messages nerveux. Cela permet entre autre de redonner de la souplesse au visage, tout en réduisant les effets du stress et l’âge.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire