Greffe de cheveux pour homme

Si vous avez essayé toutes les crèmes et autres solutions pour retrouver vos cheveux, sachez qu’il est actuellement possible de faire une greffe de cheveux pour profiter d’une solution définitive. Ainsi, que vous commencez à perdre votre chevelure ou que vous soyez déjà totalement dégarni, cette méthode est faite pour vous.

La microchirurgie pour la greffe de cheveux pour homme

Il est certain que la greffe de cheveux permet de retrouver une certaine esthétique à une personne souffrant de calvitie. Cette méthode consiste à prélever des petites parties du cuir chevelu et à répartir ces derniers au niveau des zones dégarnies. Afin de proposer un résultat esthétique satisfaisant, il est possible de varier la taille de ces greffons et la longueur des cheveux à disposer. L’intervention est faite sous anesthésie locale pour éviter les douleurs dues à l’implantation des greffons. De plus, la disponibilité d’un gel anesthésiant permet aussi actuellement de se substituer aux piqûres. La réussite d’une greffe de cheveux se base sur l’absence de rejet, car les greffons sont prélevés sur les propres tissus capillaires du patient. Néanmoins, à cause de l’état circulatoire unique du cuir chevelu de chaque personne, une étude approfondie doit toujours y être axée avant l’intervention.

La suite de la greffe de cheveux

La greffe de cheveux pour homme se fait rapidement et est suivie de soins post-opératoires permettant d’éviter une longue rupture de la vie professionnelle. De plus, les éventuels croutons ne sont visibles que durant 7 à 14 jours. L’on peut aussi greffer des cheveux longs pour masquer la zone greffée. Le renouvellement des greffes capillaires est garanti par le fait que les prélèvements sont réalisés au niveau de la couronne, laquelle est épargnée par la calvitie masculine.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire