Et si on pouvait décider du sexe de bébé ?

On adore les enfants. Pas vrai ? Ce serait vraiment génial si on pouvait décider de leur sexe. On fait souvent des pronostics sur le nombre d’enfants qu’on aimerait entendre nous appeler « maman » et sur la nature de leur sexe. S’il est beaucoup plus facile de faire une devinette juste en ce qui concerne le nombre d’enfants, il est en revanche beaucoup plus difficile de pouvoir faire un pronostic exact quant au du sexe du bébé. Il existe une méthode à observer pour avoir un garçon. La méthode repose sur le régime alimentaire, sur quand et comment avoir des rapports sexuels.

Régime alimentaire pour avoir un garçon

Vous avez envie d’un garçon, mais le destin semble se foutre de vos désirs. Vous êtes à votre troisième fille. Les moyens financiers ne permettent pas d’avoir un quatrième enfant, mais vous tenez tellement à votre garçon que vous voulez essayer encore une fois. Pourquoi ne pas essayer, mais différemment cette fois ? Eh! Oui, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir donner la vie à un petit garçon. Ce n’est pas du tout sorcier. Non! il n’y a pas de magie. Juste, des gestes de tous les jours avec un peu plus de vitamines et le tour sont joués. Le régime alimentaire qu’il faut prioriser doit être essentiellement composé de potassium, de calcium, de vitamines C, E, B12. Ce sont des vitamines qui permettent à la femme d’être en condition pour faciliter la conception d’un garçon. Il ne faut surtout pas oublier de consulter un médecin pour obtenir son avis avant d’entamer quelques expériences que ce soit.

Quand et comment faire l’amour pour avoir un garçon

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il y a des positions spéciales et des moments définis pour faire l’amour afin d’avoir un garçon. En effet, les spermatozoïdes porteurs du chromosome “Y” sont moins résistants que ceux portant le chromosome X. Le but étant de leur permettre compte tenu de leur faible taux de résistance de pouvoir rapidement atteindre l’utérus il faut miser sur les positions susceptibles de leur faciliter le voyage. La levrette est l’une des positions les plus adéquates. Les rapports sexuels près de l’ovulation sont les plus conseillés. Il est aussi important que la femme puisse atteindre rapidement l’orgasme. C’est une façon de préparer le terrain et de faciliter la fécondation. Cette méthode peut sembler surréaliste, mais comment en être sur si vous n’essayez pas ?
Voilà maintenant que vous avez le secret sur comment avoir un garçon n’hésitez surtout pas et essayez.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire