A la recherche d’un bon chirurgien-dentiste sur Paris 

Une belle dentition est au centre de nos préoccupations et ce pour de multiples raisons : esthétique, bien-être, confiance en soi, santé, qualité de vie. Car plus qu’un joli sourire, avoir une belle dentition permet une bonne mastication, première étape d’une bonne digestion et d’une vie saine.
Venez découvrir un cabinet dentaire qui a fait ses preuves au cœur de la Défense, quartier très connu et très fréquenté de la capitale.

Une approche conservatrice, Parlons-en

Le cabinet dentaire de la Défense du Dr Lescuyer propose, avec la collaboration de ses différents praticiens comme le Dr César Emmanuel, une philosophie conservatrice pour une conservation de la vitalité dentaire.
Le matériau Biodentine est pour cela fréquemment utilisé.
Leur but : une réalisation sans métal pour un résultat à la hauteur de vos attentes et de qualité. Très soucieux du bien-être de leur client, chaque praticien du cabinet prend le temps de vous expliquer l’ensemble des alternatives préconisées et les mieux adaptées dans votre cas.
Implants dentaires chirurgie, dévitalisation, … les chirurgiens-dentistes du cabinet du Dr Lescuyer mettent tout leur savoir-faire et leurs compétences à votre service pour un sourire retrouvé !!

Implant dentaire, Présentation

Rage de dent, difficulté pour manger, … il ne faut pas plaisanter avec l’hygiène dentaire. Souvent redouté, un chirurgien-dentiste est, cependant, garant d’une dentition saine pour une qualité de vie en adéquation avec vos besoins.
S’alimenter de produits plus mous ou mordre plutôt du côté droit que du côté gauche de votre mâchoire ne sont pas des solutions. Prenez votre courage à 2 mains. Un dentiste n‘est pas le diable, au contraire.
Selon votre état, il pourra préconiser la mise en place d’un implant dentaire.
Qu’est-ce que c’est ?
Un implant dentaire est un dispositif médical qui vise à remplacer une racine dentaire naturelle. Une fois mise en place, elle pourra accueillir une prothèse fixe, comme une couronne ou un bridge. Un implant dentaire fait office de support.
Une anesthésie locale est nécessaire au chirurgien-dentiste pour la mise en place de l’implant. Rassurez-vous, cette étape est moins douloureuse que l’extraction d’une dent.
Il faudra cependant attendre 2 mois de cicatrisation pour la mandibule et 3 mois pour la mâchoire. Mais déjà 2 semaines après l’intervention, les incisions ne seront plus visibles.

Ayez confiance en ce cabinet de chirurgiens-dentistes à la pointe de la technologie pour leur confier votre bouche et son bien-être !! Et retrouvez ainsi le sourire !!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire